Le Sombresoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le Prince Aeter Radamanthis, Dictateur du sombresoir

Aller en bas

Le Prince Aeter Radamanthis, Dictateur du sombresoir Empty Le Prince Aeter Radamanthis, Dictateur du sombresoir

Message  Aeter Mer 18 Nov - 0:10

Je suis le Prince Aeter Radamanthis, fils du Prince Alianis Radamanthis cousin du Roi Anastarian Hightsun, ce qui fait de moi le cousin du Prince Kael'thas seul vrai héritier du Trône de Quel'Thalas.
Je suis le souverain de la Tranquillien et sont sous ma protection les Sanctum du Soleil et de la Lune... Enfin je suis sencé l'etre... voici mon histoire:

"Je suis donc le Fils unique d'un Prince et d'une courtisane Humaine ce qui fait de moi un demi-Elfe, ma mére réside actuellement à Stormwind...enfin je crois.
J'ai été élevé avec mon cousin le Prince et futur Roi Kael'Thas avec qui j'ai tissé de profonds de profonds liens d'amitiés, des liens fraternels.

A l'age adulte nous commençâmes ensemble notre apprentissage Kael entant que Mage comme l'exige la tradition Hightsun et moi Paladin comme mon père et son père avant. La chance fit que nos deux promotions se trouvaient à Stormwind nous pûmes donc rester ensemble et loger dans les même appartements au Palais.

Un jour de permission nous partîmes pour Hautebrande où Kael se mit en quête d'une couturière que son maître lui avait conseillé une certaine Shéogorath, ce nom dois vous dire quelque-chose non? Oui c'est la Shéogorath Réprouvé que vous connaissez tous, la démoniste folle.
Shéo ne doit jamais savoir ce que je vous raconte ses souvenirs sont vagues et je préfère qu'elle ne soit au courant de rien car je ne sais comment sa folie pourrait réagir. Donc c'est un Ordre Dame Shéogorath ne dois rien savoir de cela!
Donc Kael commanda une robe, une robe splendide rouge que nous passâmes récupérer la semaine suivante, la se fut la fille de Dame shéogorath qui nous délivra la commande et Kael fut séduit et du coup nous nous retrouvâmes à chacune de nos permissions en Hautebrande, bien sur pour Kael c'était plus un jeu que de l'amour, il aimait posséder les belle chose (moi aussi d'ailleurs). Je ne sais pas s'il est arrivé a ses fins.
Un matin Kael et moi reçûmes une missive bien sombre : Windrunner avait échouée dans la défense de Quel'Thalas, notre cité était tombée.
Nous rejoignîmes donc notre tendre Silvermoon pour y découvrir cries, pleurs d'enfants, flammes et destruction.
On nous conduisit au cadavre du Roi où Kael fondit en larmes.
La gorge nouée j'appris que le corps de mon père n'avait toujours pas était découvert.
Kael réagit comme il se doit il prit la tête de son peuple et regroupa une armée pour rejoindre le front de Lordaeron: Nous allions bouffer du Mort-vivant!
La réalité fut tout autre et les humains nous prirent de haut (ces incapables!). On nous affecta à la défense de Hautebrande (ironique non?) Kael prit sur lui et accepta les Ordres du Grand Maréchal Garithos mais mon cousin était loin d'être stupide et vint me voir:
"Prend un détachement d'une vingtaine de Rangers mon frère et va espionner pour moi aux portes de Lordaeron" me dit-il.
Je pris position avec ma troupe et quelques jours plus tard je reçu un message porté par une Wyrmelin de Mana, il était de Kael'Thas : "Les Humains nous ont trahit mon frère cache toi, toi et tes Rangers! _ Pour le puits de Soleil, Kael._"
C'est ce que je fis.
Quand Romath apparu quelque années après nous pûmes enfin sortir de notre retraite. Kael annonçait enfin son retour!
Mais Romath nous trahit!
Il renia son souverain et déposséda de leur terre tout les membres de la famille royale et mit sur le trône cet incapable de Lor'themar Theron!
J'ai perdu mes terres, je porte encore un titre car il me reste une poignée de fidèles et cette bouse de Wyrm de Lor'themar a tenté de me tuer en payant un assassin, Vallinor, une Elfe de Sang voleuse mais cette meurtrière a peu de morale et j'ai pu acheter ses services en payant plus que cet imbécile.
Aujourd'hui Vallinor est mon assassin personnel tout comme l'une de mes maitresses, j'ai même réussi a recruter une DeathKnight comme garde du corps... je vais me monter mon armée personnelle et un jour le trône sera à moi et à moi seul, ce jour la je saurai récompenser mes suivant!
Malgré tout ceci j'arrive encore a vivre dans l'opulence entouré de mes deux maitresse Vallinor et Shéogorath, mon futur lui sera brillant je le sais."




"Aeter Radamanthis."
Aeter
Aeter
Dictateur

Messages : 46
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 44
Localisation : SilverMoon

Revenir en haut Aller en bas

Le Prince Aeter Radamanthis, Dictateur du sombresoir Empty Re: Le Prince Aeter Radamanthis, Dictateur du sombresoir

Message  Aeter Jeu 19 Nov - 15:17

Voila vous connaissez mon histoire, mais cela ne me présente pas vraiment, cela explique seulement pourquoi je suis un être supérieur.
Je vais donc vous présenter qui je suis maintenant:
Aeter Radadamanthis, je suis membre de la famille royale de Quel'Thalas, huitième Prince de la Tranquillien et premier né du Prince Alianis radamanthis.
J'ai reçu une très bonne instruction et peu m' enorgueillir d'être sorti premier de notre académie Royale devant Kael lui-même.
j'excelle particulièrement dans l'histoire, la politique, l'étiquette et les arts à coté quand on a mon physique avantageux les arts sont d'une complémentarité parfaite.
Je collectionne les conquêtes féminines et j'ai actuellement plusieurs maîtresses.
Je suis d'ailleurs un grand partisan de la loi de Quel'Thalas : La Polygamie Féminine et Masculine Légale.( mon père avait 5 épouses).

Ce que j'aime?

Bonne question, Moi, les femmes, l'art, la richesse et le pouvoir.

Mon rêve?

Retrouver mon rang bien sur!

Ai-je un nom de règne?

Bien sûr ! Mon nom sur le trône sera Aeter VI Le Beau.

Mon/mes passe-temps ?

La lecture et ma coiffure.
Aeter
Aeter
Dictateur

Messages : 46
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 44
Localisation : SilverMoon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum